Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur, la boutique
20 février 2019

Pochon de dragées personnalisé, modèle "étoile" en toile de jute

20190212_153035

 20160314_182302

Réf: POCH/HRJUTE  

Petit pochon / sachet de dragées {ou autre gourmandise} à poser, pour mariage, baptême ou autre évènement, réalisé en toile de jute lavée donc plus souple et moins pelucheuse, breloque étoile couleur bronze et personnalisation sur demande {possibilité d'ajouter à l'étoile une étiquette avec prénoms et date de l'évènement}.

Ce pochon de dragées étant fermé par couture, il faut que je sois en possession des dragées pour la confection {je peux m'en occuper si vous le souhaitez ou vous pouvez me les faire envoyer directement, à voir à la commande}

Chaque pochon de dragées contient une douzaine de dragées de taille standard.

Dim: 8 x 8 cm env.

3,25 euros pièce {Comprend le pochon, la breloque et la personnalisation.}

{tarif dégressif à partir de 60 pièces, me contacter pour plus d'infos}

Ce contenant peut-être réalisé avec de la lavande au prix de 3,75 euros pièce lavande comprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis très interressee par la commande de pochons pour le baptême de mon fils commeny vous contactez ?
comptoir du bonheur, la boutique
Publicité
Newsletter
Publicité